Campagnes publicitaires marques italiennes hiver 2011-2012



    Continuons les campagnes publicitaires avec des marques italiennes


    MIU-MIU :

    Changement de photographe pour la nouvelle campagne. La collaboration avec Mert & Marcus a pris fin et c’est à Bruce Weber qu’a été confié de mettre en images la nouvelle collection.

    On peut donc voir la très jeune actrice Hailee Steinfeld poser comme égérie. Nous l’avons déjà évoqué et il y a les pour et les contres.

    Je dois avouer que malgré de très belles photos ça ne me donne pas envie d’acheter car elle ne représente pas la femme comme je peux l’imaginer. Voici donc mon avis sur cette campagne. Pleine de fraîcheur mais trop, une femme avec quelques années de plus, pour moi ferait mieux l’affaire. Trop candide.
















    ARMANI :

    Cette campagne a été shootée par Mert Alas & Marcus Piggott et ce sont les modèles Sasha Pivovarova et Diego Fragoso qui prennent la pose.



    
    Pour Emporio Armani Iselin Steiro est magnifique sous l'objectif de Mario Sorrenti. Armani toujours dans la classe, il excelle réellement dans l'art qu'est la couture.





    DOLCE ET GABANNA :


    Mis en image par Steven Klein. Les tops Isabeli Fontana, Liu Wen, Maryna Linchuk, Constance Jablonski, Jac Jagaciak et Kate King donnent un côté assez moderne à la marque.










    D&G :

    Dans un style tout à fait différent les visuels shootés par Mario Testino nous renvoient de la chaleur. Melodie Monrose, Marique Schimmel, Tao Okamoto, Aiste Kliveckaite, Guy Robinson, Alexander Johansson, David Agbodji, qui posent pour la campagne nous donnent envie de les rejoindre. Une jolie campagne et avec de la couleur.








    ALBERTA FERRETTI :


    Une photo à vous présenter mais quelle photo puisque c'est Arizona muse qui prend la pose pour le photographe Glen Luchford. Pas assez de photos pour me faire une opinion... Marque à suivre.




    PRADA :


    Frida Gutavsson, Kelly Mittendorf, Julia Zimmer, Ondria Hardin et Antonia Wessseloh nous offrent une campagne assez particulière. Une atmosphère bizarre. Je dois avouer que je n’accroche pas trop et que ça ne me donne pas envie d’aller voir la collection ni de l’acheter (si j’en avais les moyens). Des poses très sages et figés.














    Parlons lunettes pour la marque. Originales certes, de jolies couleurs pour rendre un hiver plus gai mais franchement là non plus je n’accroche pas. Des masques plus à porter aux sports d’hiver, des montures papillon. Je suis bien difficile vous ne trouvez pas.







    ESCADA :


    Tout comme la dernière fois l'égérie est Isagbeli Fontana. Le shooting a été faut par Claudia Knoepfel et Stefan Indlekofer. J'aime beaucoup Escada, cette photo est bien fade et triste, reste à découvrir les autres modèles.






    GUCCI :


    Joan Smalls et Martha Streck posent pour le catalogue sous l’œil avisé de Mert Alas et Marcus Piggott.

    Une collection très chic comme sait le faire la marque.














    Mis à part le catalogue une photo de la campagne qui nous présente Abbey Lee Kershaw, Sigrid Agre Emily Baker et Joan Smalls. Les photos sont de Mert Alas & Marcus Piggott. J'avoue être troublée et aimer l'ambiance, les couleurs qui règnent sur cette photo.




    VERSACE :

    Exit Mario Testino, décidément grande révolution chez les couturiers et leur photographe attitré. Cette fois ci c’est Mert Alas et Marcus Piggott qui ont shooté la campagne.

    C’est le top Saskia de Brauw qui représente la marque cette saison.

    Une des campagnes que je trouve la plus réussie. De belles photos, de beaux vêtements tout est réuni pour attirer l’œil. J’adore.













    Et vous quelle est votre campagne préférée parmi tout ce qui est présenté ? Vers quelle marque êtes vous attiré(e)s ?

Total Pageviews